Un peu de beauté

5 jours après notre arrivée nous peinons à prendre nos marques mais apprécions grandement le confort. La douche, la prise électrique, Internet, les vêtements différents… mais il fallait également donner un peu de confort à… nos duvets et doudounes… pas lavés pendant… 14 mois. Même programme pour les vestes de pluie qu’on réimperméabilise avec des vrais produits « compétents », à la hauteur de ce que notre matériel mérite après toutes les contraintes qu’il a subi 🙂

Mais le chemin est encore long : laver la tente, le vélo, … bref avant que tout le monde ait profité du grand nettoyage de printemps on va faire quelques poses entre temps 🙂 Des poses par exemple pour chercher une voiture… phase déprimante à souhait dont on se passerait bien. On a acheté l’argus, on croise les infos avec les annonces, d’autres sites… et comme dit Dominique : « plus on en sait moins on en fait »… Entre les modèles qui nous plaisent, ceux qui sont trop chers, ceux qui ont des problèmes à répétition, ceux qui sont fiables mais ont des pièces ultra chères, ceux qui… bref au moins quand on a acheté le tandem il y avait 5 modèles tous très bien… c’était plus facile… Hélène, ça te dirait pas plutôt qu’on reparte ?

Cette entrée a été publiée dans Après le voyage. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un peu de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.