À 5 jours du déménagement

C’est le bordel total dans l’appart. La galère de la gestion du « trop tôt pour totalement tout mettre en cartons » (je ne vais pas abandonner mes grands écrans d’ordi avant le dernier moment, zêtes pas fous non plus !?!) mais en même temps déjà largement le temps de démonter les meubles, emballer les objets fragiles, … Quand on aime les trucs rangés et les ambiances zen, on prend un coup !

La gestion des ventes (je reviendrais là dessus bientôt) de meubles et électroménager étant totalement aléatoire, on se retrouve du jour au lendemain sans meubles de cuisine… mais toujours un lave vaisselle… cohérent… bon on a pu rebrancher la plaque de cuisson, c’est plus pratique que le réchaud de camping pour finir de cuisiner ce qui reste au congélo et au frigo !

Donc en ce moment c’est entre grand luxe, confort… et camping… le tout dans un savant enchevêtrement de cartons et une activité principale qui me rappelle furieusement Sokoban !

Cette entrée a été publiée dans Préparatifs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à À 5 jours du déménagement

  1. Lucas dit :

    Pfff… j’ai vidé la moitié du Chai today mais…. ça tiendra jamais !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.