Votre Core me va droit au Cœur

10 ans, 2 mois, 25 jours… c’est le temps qui s’est écoulé depuis que j’ai passé pour la première fois la porte de mon employeur actuel. 10 ans qui passent très vite même si une quantité phénoménale de travail a été abattue pendant cette période.

Beaucoup de très bons moments, d’échanges avec les équipes, de réflexions et d’avancées, technologiques (important dans mon domaine) et bien sûr humaines.

Hier soir vous me l’avez fait comprendre, avec plein de petits mots très gentils me rappelant la qualité de nos relations et la chance que j’ai pu avoir de travailler à vos côtés.

J’ai également été gâté puisque j’ai reçu de votre part une super montre (Suunto Core) pour le voyage. C’était une chose que j’avais mis de côté parce que nous avions d’autres priorités au niveau budget (ouf on a enfin des super vestes de pluie pour se mettre à l’abri), mais en tant que fan de montres ça m’était très difficile d’abandonner mes petites merveilles horlogères un peu trop fragiles/précieuses et de partir sans rien au poignet. Merci donc pour cette baroudeuse tout terrain qui m’accompagnera avec grand plaisir durant le périple.

suunto-core

Merci enfin pour le don Paypal « pour un hôtel de rêves »… C’est très bien vu et Hélène est également ravie de pouvoir en profiter 😉

Je ne réalise absolument pas que lundi je n’irai pas bosser, que (normalement) le téléphone ne sonnera pas… que les cahiers des charges, les back-offices que j’ai côtoyé au quotidien, les serveurs, les plantages, les tickets d’intervention et les « petites modifs urgentes »  … tout ça sera derrière moi. Une chose est sûre, ça va me faire un grande vide !

Cette entrée a été publiée dans Préparatifs. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Votre Core me va droit au Cœur

  1. Fred dit :

    On peut continuer a t’envoyer des mails du boulot sur ta boite perso si tu veux

  2. natalia dit :

    une page se tourne…
    gros bisous les copains !

  3. Stéphane dit :

    Revenez on a les même à la maison !

  4. Lucas dit :

    Mais alors, finalement, tu as des amis ??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.