Défi 12 : Le 30 à Istanbul

Ce mois-ci on va faire simple parce que ça nous a beaucoup ému…

Leur production, je crois qu’elle est évidente, elle n’est pas « petite » comme le recommandait notre consigne, elle est énorme : leur amour, et un amour qui ne va pas uniquement entre eux deux mais qui déborde sur les gens autour d’eux, même les parfaits inconnus !

Pour la petite histoire on regardait la mariée avec nos accompagnants du jour Anastasia et Pierre, elle s’approche de nous et retire une rose de son bouquet de mariée pour la donner à Hélène. On fait quelques photos, elle s’en va avec son mari rejoindre sa voiture puis revient 5 minutes plus tard avec une autre rose récupérée probablement d’un autre bouquet et la donne à Anastasia. Que dire de plus ?

On est sous le charme, Istanbul est une ville magique, une ville de contrastes, de dépaysements, d’endroits où on ne se sent pas à sa place et de gens phénoménaux dont la gentillesse émane par tous leurs pores.

Cette entrée a été publiée dans Les défis. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.