Défi 9 : le 30 septembre un peu avant Vienne

Aujourd’hui quelque chose d’un peu différent. On voulait vous montrer le producteur de ces jolies fleurs, mais voyez-vous en Autriche (comme en Allemagne) on a confiance en l’être humain et on accepte de laisser l’accès libre à son champ, de laisser les gens choisir et cueillir leurs fleurs (ok jusque la on fait pareil pour les pommes en France vous me direz) mais surtout on indique simplement le prix que les gens doivent payer et mettre dans une petite boîte.

Le producteur est donc probablement au bistro en train de boire ses gains ou chez lui a profiter de sa famille, allez savoir, on a bien cherché, on aurait bien aimé vous le montrer, mais on ne l’a pas trouvé. Je me vois donc obligé d’être seul sur la photo, à vous d’imaginer comment il est… un peu d’imagination quand même !

Cette entrée a été publiée dans Les défis. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Défi 9 : le 30 septembre un peu avant Vienne

  1. Aurélien dit :

    Je parle un peu l’allemand, je peux faire la traduction si tu acceptes de me balader avec une remorque derrière ton vélo.
    Merci pour ta carte, nous l’avons bien reçu. 😉
    Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.