Défi 6 : production du 30 à Stockholm

Ce mois-ci la petite production est encore en Suède. Bon on essaye de vous éviter les champs de patates (on réserve ça pour la Pologne) donc une nouvelle fois on sort des sentiers battus. Ce mois-ci nous mettons à l’honneur 2 copines suédoises qui ont créé il n’y a pas très longtemps (2009) une petite société de bijoux en argent. Andrea Drakenberg et Elle Sjöln ont envie de faire des choses simples, qui reflètent la Scandinavie et la nature suédoise.
On vous les présente parce que Hélène a complètement craqué sur le côté unique du fait d’immortaliser une feuille d’arbre dans de l’argent. Une fois la feuille pressée contre le métal elle ne peut plus être réutilisée (c’est pas bien écolo tout ça 🙂 et est en quelque sorte fossilisée dans un pendentif ou des boucles d’oreilles.

Leur site web : www.drakenbergsjolin.com si vous voulez offrir le pendentif du même genre à Hélène elle est preneuse 🙂 les deux filles exportent sans souci via leur site web de vente en ligne.

Cette entrée a été publiée dans Les défis. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.