Au royaume des « bons pour »

En dehors du matériel offert, noël s’est aussi révélé être une grande source de « bons pour ». Parfois un « bon pour » c’est une manière déguisée d’offrir un cadeau un peu à l’arrache parce qu’on n’avait ni inspiration ni envie d’y consacrer du temps… autant vous dire que dans notre cas c’était un peu l’opposé, on a eu des BP de qualité triple A.

Il faut dire qu’on avait un peu tendu la perche sur la page nous aider du site en évoquant justement de nous faire des petites suggestions pour « pendant le voyage ».

Mes parents nous ont donc fait 1 BP par pays traversé (voit la pression si jamais on veut modifier le trajet maintenant :-).

europe bon pour

Nous avons dû gagner chaque bon aux dés et avons eu un peu toutes les surprises. Des actions à faire, des cartes à envoyer, des photos à prendre, et des euros pour ravitailler ou profiter d’une glace, d’un resto ou d’un lieu un peu magique…

bons pour

Merci Marie-France et Gérard pour le temps passé et les lés de tapisserie consommés 🙂

Mais certains ont été plus sournois (oui oui) et ont cherché la faille dans notre organisation… enfin c’est pour nous aider qu’ils disent.

Comme on l’a déjà évoqué, l’un des chalenges de ce périple c’est d’aller vers les autres et faire des rencontres. Pour nous inciter à réaliser ce désir nous avons donc hérité d’épreuves dont le succès aura au passage une incidence directe sur la volonté des offreurs à nous héberger à notre retour en 2012 (sic). Voit le chantage !!!

Voici donc quelques-uns de ces chalenges, notez le troisième en bas sur la photo qui s’avère particulièrement coton.

chalenges bons pour

On lance donc un appel : si vous avez des amis ou de la famille quelque part sur le trajet qui pourraient nous trouver un costume traditionnel on est preneurs. Si vous avez des amis ou de la famille n’importe où dans le monde qui maîtrise photoshop à fond et/ou le tournage sur fond bleu + l’incrustation vidéo ça nous intéresse aussi, contactez-nous discrètement.

Merci Sandrine et Lucas (faut bien qu’on balance) pour ce super cadeau, on réfléchit déjà au chalenge sur la déco de noël sur notre tandem l’hiver prochain et à comment on va pouvoir contourner tous les autres en trouvant des failles dans les consignes 🙂

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Au royaume des « bons pour »

  1. natalia dit :

    J’aime ! J’adore ! Je kiffe !
    Que de bonnes idées !!! J’adhère à 100% et attend avec une impatience non dissimulée de voir ce que tous ces « bons pour » et défits et autres ont donné.
    Voyager oui certes, mais avec du fun OUI OUI OUI !! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.