Défi 5 : une autre production atypique

Ce mois-ci on change de type de production et on avait envie de montrer qu’il ne faut pas croire tout ce que disent les gens à propos d’un pays. Vous en avez mangé souvent vous des cuisses de grenouille ?
Bon ben c’est un peu pareil partout, les allemands ne mangent pas de choucroute.
En Suède c’est la même chose, le midi quand vous vous baladez en ville et que vous avez faim, vous cherchez un endroit où manger rapidement et pour pas cher.

Notre production du 30 de ce mois c’est donc… un sandwich de type kebab, parce qu’il faut bien le constater, jusqu’à présent des pays que nous avons visité, c’est finalement la nourriture la plus mangée (avec la pizza), les spécialités et les plats traditionnels étant (comme en France) réservés à des occasions spéciales.

La « productrice » n’a pas l’air très souriante mais elle était très gentille et a discuté un moment avec nous, moitié en suédois, moitié en anglais et était très heureuse pour nous de notre projet.

Cette entrée a été publiée dans Les défis. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.